fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Benjamin, accusé d’avoir trompé Anaïs avec une prostituée répond sur Twitter

Les Anges 6 : Benjamin, accusé d’avoir trompé Anaïs avec une prostituée répond sur Twitter

Anaïs et Benjamin ont vécu une courte idylle dans « Les Anges 6 ». Aujourd'hui tous deux séparés, le jeune basketteur a dû démentir une rumeur de tromperie avec une prostituée

Benjamin et Anaïs se sont rencontrés lors du tournage des Anges 6. Après avoir établi des liens d’amitié, ils se sont très vite rapprochés avant de vivre une relation amoureuse des plus discrètes. En effet, malgré l’omniprésence des caméras et de leurs camarades de jeu, les deux tourtereaux ont su jouir de leur aventure à deux, presque en secret.

Cependant, après quelques semaines d’idylle, Benjamin et Anaïs se sont séparés, laissant tout de même le doute planer dès leur retour en France. Toujours très complices dans la vie de tous les jours, les deux anges ont effectivement su montrer à leurs fans, une relation plus ou moins ambiguë.

D’ailleurs, malgré l’officialisation de leur rupture, Benjamin et Anaïs n’ont cessé d’être la cible de nombreuses rumeurs les concernant. Dernièrement, c’est le jeune basketteur qui a dû faire face à une nouvelle accusation sur les réseaux sociaux.

Benjamin des « Anges 6 », accusé d’avoir trompé Anaïs avec une prostituée

Alors que Benjamin a tout récemment annoncé une nouvelle fois sa séparation avec Anaïs, il a tout de même été récemment victime de rumeurs le concernant. En effet, ce dernier, d’après certains twittos, aurait trompé Anaïs dès leur retour en France, avec une prostituée. Une affaire qui pourrait rappeler l’ancienne relation du jeune homme avec Aurélie Dotremont, tous deux aussi victimes de ces mêmes accusations. D’ailleurs lassé par ces rumeurs, Benjamin a souhaité répondre à ses détracteurs sur Twitter.

« Avant d’émettre des jugements, soyez sur de ce que vous dites »

Afin de calmer le remue-ménage né de cette accusation sur les réseaux sociaux, Benjamin n’a pas manqué de démentir toutes rumeurs le concernant. En effet, il a posté sur Twitter :Les gens parlent de « tromperie » ou de « pute » ! Avant d’émettre des jugements, soyez sur de ce que vous dites !! Bonne journée à tous bisous! Une déclaration qui pourrait alors faire taire définitivement les ragots concernant Benjamin et Anaïs …

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer