fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Amandine Bourgeois a refusé un très gros chèque

Les Anges 6 : Amandine Bourgeois a refusé un très gros chèque

Amandine Bourgeois, ex-gagnante de la "Nouvelle Star" a refusé de participer aux "Anges 6". La production lui a proposé un chèque conséquent pour participer à cette saison. La chanteuse explique pourquoi

Il n’y avait pas de but précis. Moi je suis une chanteuse, je fais de la musique. Je suis une artiste sincère et vraie, je ne fais pas ça pour l’argent. Je préfère me concentrer sur d’autres choses, ce n’est pas l’argent qui fait le bonheur.

C’est avec ces mots là que la chanteuse s’est exprimée ce matin sur MFM dans l’émission Buzz People présenté par Laurent Argelier. Contrairement à Myriam Abel et Cindy Sander, ex-candidates de la Nouvelle Star, elle a préféré décliner l’offre de la production. Et pourtant l’offre était énorme, c’est un chèque de 20 000 euros qui lui a été proposé pour participer aux Anges 6.

Participer aux « Anges 6 » : un danger pour sa carrière ?

Il faut faire attention. Ça peut être dangereux aussi, il faut faire attention à sa carrière, à son chemin artistique. Et pourtant, Amandine Bourgeois a déjà participé à une télé-réalité , elle a remporté la sixième saison de Nouvelle Star. Depuis, elle a publié deux albums qui n’ont pas rencontré un succès populaire. Pour booster sa carrière, elle a également participé à l’Eurovision, mais n’a pas remporté le concours. En refusant Les Anges 6 la chanteuse a fait un choix artistique, mais elle adécliné un chèque important et une exposition médiatique conséquente.

Les « Anges 6 » pour relancer sa carrière : ça marche ?

Contrairement à Amandine Bourgeois, certaines personnalités ont acceptés de participer aux Anges 6, avec cette exposition ils ont tenté de bénéficier de cette opportunité. Myriam Abel a participé aux saisons 3 et 4 des Anges, sans vraiment relancer sa carrière musicale. Une autre participante des Anges 6 a réussi à se remettre sur le devant de la scène : Cindy Sander. Aujourd’hui, elle est à l’affiche de Thierry Mugler dans son show à Berlin. Une preuve de plus que l’exposition des Anges 6 peut parfois aider à relancer une carrière. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer