fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika insulte violemment Elodie, Camille et les autres filles, « vous êtes des grosses faux-culs » (vidéo)

Bachelor 2014 : Martika insulte violemment Elodie, Camille et les autres filles, « vous êtes des grosses faux-culs » (vidéo)

Martika règle ses comptes ce lundi dans la soirée « Bachelor ». Dans un extrait, elle insulte toutes les filles de « faux-culs », suite aux propos de Camille

La soirée spéciale Bachelor promet d’être haute en couleur ! Les Bachelorettes ainsi que Paul sont réunis lors d’une soirée exceptionnelle sur le plateau de NT1. Les filles vont pouvoir régler leurs comptes. Au départ, elles étaient plus de vingt à se battre pour conquérir le coeur du gentleman célibataire, Paul.

Au fur et à mesure, certaines filles se sont démarquées grâce à leur beauté ou leur tempérament. Louise a de suite fait beaucoup d’effet grâce à ses courbes sublimes. Martika a marqué les esprits tout le long de l’aventure à cause de son tempérament de feu et sa détermination.

Camille revient sur son départ du « Bachelor »

Les téléspectateurs retiennent également Camille. En effet, cette jeune fille est la seule à avoir refusé la rose de Paul. Elle estimait que Paul ne lui donnait pas assez d’attention et ne voyait donc pas l’intérêt de rester. Mais lors de la soirée spéciale Bachelor, la belle va balancer ses quatre vérités.

Dans un extrait inédit diffusé sur le site de NT1, Camille explique que si elle a quitté Le Bachelor, c’est en partie à cause de Martika. Cette dernière vient d’ailleurs de voir un extrait où Camille la clashe, ce qui ne manque pas d’énerver la Monégasque.

Martika rétorque violemment

En effet, Martika est surprise des mots qu’elle entend : Pour moi, tout le monde m’appréciait. C’est elles qui sont faux-culs. Moi j’ai jugé personne. Vous savez quoi ? Vous êtes grosses faux-culs. Quand je vois tout ça, il faut que vous affirmiez ce que vous dites. Elodie et Raphaëlle répondent qu’elles ont toujours été honnêtes envers elle.

Ce lundi soir, les téléspectateurs pourront découvrir ce que Camille a dit de si vexant sur Martika. Cette dernière a de toute manière annoncé sur Twitter qu’elle allait clasher tout le monde.

Découvrez l’extrait du prime Bachelor où Martika insulte les autres filles :

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer