fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika promet de clasher Alix, Elodie, Paul et les autres filles, « ambiance électrique ce soir »

Bachelor 2014 : Martika promet de clasher Alix, Elodie, Paul et les autres filles, « ambiance électrique ce soir »

Martika revient ce lundi soir pour une soirée spéciale « Bachelor ». Sur Twitter, la sulfureuse Monégasque promet de régler ses comptes avec les autres filles

Ce lundi soir, NT1 diffuse une soirée exceptionnelle Bachelor 2014. Toutes les candidates et Paul sont réunis sur un même plateau pour revenir sur leur aventure. Sans aucun doute, les filles vont se balancer leurs quatre vérités. Elodie, qui a souvent été traitée de peste, va s’expliquer avec les autres célibataires et justifier ses actions.

Alix, grande gagnante du Bachelor, va revenir sur son aventure et surtout donner la vérité de son couple avec Paul. En effet depuis sa victoire, la belle entretient le doute. Difficile de savoir si elle est aujourd’hui encore ou non avec le gentleman célibataire.

Martika également promet de tout balancer. La belle Monégasque est l’une des personnalités emblématiques du Bachelor 2014. Dès le début de l’émission, Martika s’est immédiatement imposée en déclarant qu’elle voulait Paul absolument. Elle est la première à l’avoir embrassé et est allée jusqu’en demi-finale. Sa mère a également fait le buzz sur les réseaux sociaux.

« Martika va clasher tout le monde »

Depuis le tournage du Bachelor, Martika a dévoilé être aujourd’hui en couple. Elle sort avec un certain Tiago depuis neuf mois. Chaque semaine, elle poste des photos d’elle avec son amoureux sur Twitter. D’ailleurs sur le réseau social, Martika a fait comprendre qu’elle allait régler ses comptes. Ce lundi matin, elle a retweeté deux twittos qui annoncent la couleur. Le compte @VirginTonicoff a tweeté : #EnDirect dans #VirginTonic @Martika11 « Ah oui ce soir y’aura que des clash » dans le #Bachelor ! De même, le twitto @Noemie_2614 a posté : Martika va clasher tout le monde car c’est la seule et l’unique à dire toute la vérité ! Martika you are THE BEST.

Pour finir, Martika a elle-même annoncé : Ce soir, ambiance électrique sur le plateau. Voila qui promet donc de beaux clashs ce lundi sur NT1, pour cette ultime soirée Bachelor.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer