fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika accusée par Camille d’être une « fille superficielle » (vidéo)

Bachelor 2014 : Martika accusée par Camille d’être une « fille superficielle » (vidéo)

Lors du prime du "Bachelor" diffusé ce soir, les filles se disent leurs quatre vérités. Celle qui essuie le plus de critiques c'est Martika, accusée d'être superficielle par Camille

Ce soit la chaîne NT1 diffuse le prime final du Bachelor après la victoire d’Alix, la prétendante qui a fini dans les bras de Paul. Cette dernière émission est l’occasion pour les prétendantes de se lâcher et régler leurs comptes après une aventure mouvementée. Dans un premier extrait diffusé sur internet, on découvre Martika sur le banc des accusées, qui reçoit les critiques de ses rivales.

Camille aurait quitté « Le Bachelor » à cause de Martika

Elle découvre avec avec stupeur que toutes les filles ont des choses à lui reprocher. Camille est l’une des candidates à avoir quitté l’aventure du Bachelor sans regrets. Selon elle, si elle est partie c’est en partie à cause de Martika. Je suis partie, pas à cause de Martika, mais parce que Paul m’a déçue, je pensais pas qu’il allait la garder aussi longtemps. Si il s’intéressait à ce genre de fille, du coup il ne m’intéressait plus du tout déclare-t-elle sur le plateau de l’émission.

Martika serait une fille superficielle selon Camille

Selon Camille, le fait que Paul s’intéresse à Martika l’a amenée à passer son chemin. C’est pas ce que je cherche chez un homme, qu’il s’intéresse à des filles superficielles Une déclaration qui ne plait pas du tout à la monégasque qui s’empresse de demander des comptes sur un ton défiant : C’est quoi ton problème en fait avec moi ? Parce que apparemment j’étais son problème un peu. […] Tu dis que je suis superficielle tu me connais pas, on s’est pas adressé un seul mot dans l’aventure Et Camille de lui répondre C’est ce que tu as dégagé.

Camille précise qu’elle pense que Martika n’est pas superficielle dans le fond, mais que c’est ce qu’elle a laissé transparaître, elle aurait joué un jeu devant Le Bachelor. Une accusation qui ne passe pas pour Martika qui a demandé au public si il considérait qu’elle avait joué un jeu, ce qu’il a confirmé, humiliant la prétendante.

Découvrez Martika face aux autres prétendantes

Source : Télé-Loisirs