fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Elodie dévoile les coulisses de « Bachelor : Les filles nous disent tout » (vidéo)

Bachelor 2014 : Elodie dévoile les coulisses de « Bachelor : Les filles nous disent tout » (vidéo)

Ce soir le Bachelor revient pour une émission spéciale : "les filles nous disent tout". Elodie a dévoilé une vidéo des coulisses de l'épisode sur Facebook

Le Bachelor revient ce soir pour un ultime épisode. La semaine dernière, avait lieu la finale de l’émission de NT1. Après des semaines de romance, d’amour, de clashes et de bisous, Paul a choisi de repartir avec la jolie Alix, laissant Elodie sur le carreau. Mais que toutes les jeunes femmes flouées se rassurent car ce soir, elles vont pouvoir prendre leur revanche. Dans un épisode intitulé Bachelor : les filles nous disent tout, les prétendantes de Paul vont se retrouver face à Alix et Paul pour une émission qui s’annonce mouvementée. Pour nous faire patienter, Elodie la finaliste, a dévoilé hier soir une vidéo des coulisses de l’épisode sur son compte Facebook.

Une émission vérité qui promet

Elodie conseille aux téléspectateurs de se brancher sur NT1 ce soir. La jeune femme a en effet posté le lien d’une vidéo où Gregory Ascher en dévoile un peu plus sur l’épisode Bachelor : les filles nous disent tout. Le tout accompagné du commentaire : #Bachelor Demain soir à ne pas rater .

L’épisode promet d’être grandiose et riche en confrontations et rebondissements, puisque toutes les jeunes femmes vont être de nouveau réunies pour dévoiler toute la vérité sur l’émission. Les filles vont poser les questions qu’elles ont envie de poser à Paul pour savoir pourquoi ces choix, comment il a décidé de choisir de telle ou telle façon. explique le présentateur de NT1 dans la vidéo. On va également revivre les grands moments de l’émission. (…) Ca va être un patchwork de tout ce que l’on a vécu durant ces 10 semaines, avec les explications tant attendues, les explications finales. Des explications finales qui se feront avec Paul, mais aussi entre les candidates qui vont pouvoir revenir sur les attitudes plus ou moins malhonnêtes ou peu scrupuleuses de certaines. Elles vont pouvoir se poser des questions entre elles, plus ou moins amicalement avoue Gregory Ascher.

On s’attend donc à beaucoup de clashes et de vérités ce soir sur NT1.

Photo DR@Elodie

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer