fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj : « Du point de vue des paroles, je vaux mieux que les autres rappeurs »

La sulfureuse et schizophrène Nicki Minaj aime montrer qu’elle est sûre d’elle. Évoluant dans le Hip-Hop à grande majorité masculin, la rappeuse tient à ce qu’on l’estime à sa juste valeur

À l’instar de Madonna ou plus récemment Lady Gaga, Nicki Minaj a connu une ascension fulgurante. Son premier album Pink Friday, sorti en novembre 2010, s’est classé à la première place du Billboard 200 et a été sacré disque de platine seulement un mois après sa sortie. Dernièrement, elle a même partagé un titre avec Lil Wayne, High School.

Nicki Minaj a donc terrassé Rihanna ou encore Beyoncé avec son look fluo et déluré, et ses différents alter-ego. Mais concernant sa place dans le milieu Hip-Hop en tant que femme, la chanteuse n’est pas du tout ravie : Cette fois, je me soucie moins de l’acceptation du public et plus que de mes paroles, malade comme je suis. Sachant que du point de vue des paroles, je vaux mieux que la plupart des rappeurs qui existent. Oui, je vais le dire. Je ne reçois pas le crédit que je mérite. confie-t-elle avant de conclure, Les hommes dirigent le Hip Hop, soyons honnêtes…

Les rappeurs sont désormais avertis, Nicki Minaj veut s’imposer à tout prix dans l’industrie de la musique et elle risque bien d’y parvenir.

Manon Monmirel