fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Anaïs balance, « Mettre un kangourou avec des humains, je ne trouvais déjà pas ça correct »

Les Anges 6 : "Mettre un kangourou avec des humains, je ne trouvais déjà pas ça correct", balance Anaïs

Alors que les rumeurs fusent sur l'état de santé du kangourou Sydney, mascotte dans "Les Anges 6", Anaïs sort de son silence et balance : "mettre un kangourou avec des humains, je ne trouvais déjà pas ça correct"

Sydney, le kangourou mascotte des Anges 6, est le centre de toutes les attentions ces derniers jours. En effet, l’état de santé du petit animal laisserait à désirer, certains affirment même que le petit Sydney serait mort. En cause, la vie dans la villa australienne des Anges, qui n’était pas faite pour le kangourou. Aussi, il aurait souffert de malnutrition, et les candidats des Anges 6 sont mis en cause. Anaïs Camizuli, candidate phare du show d’NRJ 12 et grande gagnante de Secret Story 7, s’est confiée au magazine Public et a décidé de répondre aux rumeurs autour de l’animal. Grande gueule et toujours franche, la jeune femme se lâche et met en cause la production.

Le kangourou maltraité par Les Anges ?

Au début de l’aventure des Anges 6, Matthieu Delormeau, animateur phare d’NRJ 12, a présenté Sydney aux candidats et aux téléspectateurs. Ce bébé kangourou devait être la mascotte de cette nouvelle saison du programme à succès de la chaîne de la TNT. Mais les choses auraient mal tourné pour le petit animal, qui aurait été maltraité et mal nourri par les Anges. Dans une interview pour le magazine Public, Anaïs Camizuli a souhaité réagir sur le sujet. Mettre un kangourou avec des humains, je ne trouvais déjà pas ça correct , balance la jeune femme qui sous entend ainsi que le choix de départ de la production n’était pas forcément le meilleur pour la santé de Sydney.

On nous a demandé de donner du lait à Sydney, c’est ce qu’on a fait. On l’a nourri comme on a pu, on s’en est occupé comme on a pu, pour lui servir de poche (maternelle, ndlr), on a pris un plaid. Shanna s’en occupait beaucoup et malheureusement, ça ne suffisait pas donc Sydney est retourné avec les autres kangourous. En tous cas, nous, nous ne sommes pas au courant que Sydney est mort. , a confié la jolie blonde. Malgré les soins apportés par les candidats, Sydney avait besoin d’un autre environnement, et les Anges n’y sont pour rien. On a suivi les instructions. Excusez-moi mais je n’ai pas des kangourous tous les jours chez moi, c’est difficile , conclut la jeune femme.