fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Le petit copain de Marie s’incruste dans la villa des Anges et se fait dégager par la sécurité

Voilà seulement quelques heures que Marie a fait son retour dans Les Anges et déjà les premiers scandales éclatent. La gagnante de Secret Story ne sait pas encore à quoi s’attendre mais nul doute qu’en croisant Geoffrey, elle risque de déchanter

Pour le moment, c’est son petit ami Jérôme qui déchante. Partie aux USA à la dernière minute sans le prévenir pour tourner Les Anges 5, Marie lui a littéralement fait péter les plombs. Le blogueur Jeremstar raconte en effet qu’elle ne l’avait pas mis au courant et que, furieux, il a décidé de prendre le premier vol pour Miami afin d’aller régler ses comptes. Seul soucis: Marie était privée de téléphone et retenue par la production. Impossible pour lui donc d’entrer en contact avec elle.

Jérôme a alors décidé, fou de rage, de se rendre à l’adresse de la maison et d’entrer de force à l’intérieur de celle-ci. Agité et menaçant, il aurait été mis dehors au bout de quelques minutes par la sécurité.

A la fin du tournage, Marie aurait mis les choses au clair avec lui et tous deux se seraient réconciliés. Aujourd’hui, ils sont très remontés contre la production et prêts à balancer tout l’envers du décor dans les magazines…

Christopher Noche