fbpx
Buzz
Partager sur

Valentin de Top Chef pose pour un magazine gay

Valentin de Top Chef pose pour un magazine gay

Candidat dans la quatrième saison de Top Chef, Valentin Neraudeau est un cuisinier aux nombreux atouts. Récemment, il les a dévoilés pour le magazine gay Sensitif

Valentin se dévoile sans son tablier de Top Chef. Candidat émérite et toujours en course de l’émission culinaire de M6, Valentin a pris la pose pour le magazine gratuit Sensitif. A 28 ans, le jeune chef exhibe ses formes de sportif. Des tablettes de chocolat qui devraient ravir à coup sur les lecteurs du magazine. Pour autant, dans l’interview en marge des photos le cuisinier n’évoque pas sa vie privée et se contente de parler de cuisine.

Situations extrêmes dans l’émission

Le site Puremédias.com rapporte quelques extraits de l’interview durant laquelle le candidat aborde les conditions très difficiles dans lesquelles il travaille pendant les épreuves de Top Chef. Le plus dur est de connaître le sujet qu’au dernier moment, il n’y a aucune préparation possible, on est comme jeté dans le vide entouré de caméras et de micros, en sachant qu’un peu plus tard, des millions de gens vont assister à cela raconte t-il. Pour lui il est clair que certaines épreuves sont tellement « farfelues » que les candidats se retrouvent dans des situations extrêmes que nous ne connaîtrons jamais dans notre métier. Homo ou hétéro ? Une chose est sure, Valentin est un amoureux de la cuisine.

J. L.