Buzz
Partager sur

Insolite : une fausse femme enceinte portait un ventre en silicone pour s’asseoir dans le métro

Insolite : une fausse femme enceinte portait un ventre en silicone pour s’asseoir dans le métro
Partage
Partager sur Facebook

On a tous eu l’envie de trouver un stratagème pour s’asseoir dans les transports en commun. En Chine, une jeune femme n’a pas hésité à porter un ventre de grossesse pendant des mois, afin de trouver une place libre dans le métro

Zhang, la fausse femme enceinte, a provoqué la colère des autres passagers lorsque son ventre en silicone est tombé au sol. La jeune femme a été moquée et insultée jusque dans les réseaux sociaux, pour avoir abusé des privilèges des femmes enceintes.

L’arroseur arrosé

Ne niant pas les faits, Zhang a voulu porter plainte contre la franchise qui fabrique ces faux ventres, et qu’elle a acheté 300 yuans (soit 38 euros). Sa demande a été rejetée, et désormais la jeune Chinoise ne pourra se contenter que des strapontins… Et encore ! Ces produits sont à la base destinés aux femmes qui souhaitent adopter sans que personne ne le sache, ou qui veulent retarder un licenciement.

Désormais, les habitués du métro de la capitale chinoise auront de quoi se méfier dès qu’ils apercevront un ventre rond !

Manon Monmirel