Buzz
Partager sur

Splash : Laure Manaudou sera jurée

Splash : Laure Manaudou sera jurée
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu’il y a une semaine elle annonçait sa retraite, Laure Manaudou dévoile une information capitale. Elle jugera les candidats de « Splash, le grand plongeon » sur TF1, aux côtés de Taïg Khris, Muriel Hermine, et un autre juré pour le moment inconnu

C’est mercredi dernier que la belle nageuse annonçait officiellement la fin de sa carrière. Apparemment enceinte, Laura Manaudou a déclaré qu’elle quittait la natation car c’était « le bon moment » pour se consacrer à autre chose. Mais on était loin de se douter qu’elle avait déjà une autre idée en tête comme juger les candidats dans la toute nouvelle émission de TF1, Splash, le grand plongeon.

Une Laure Manaudou sous un autre angle

Inversion des rôles. Au lieu de plonger, Laure Manaudou sera assise sur une chaise face au plongeoir. La future maman intégrera donc un jury composé de trois autres personnalités du sport : Taïg Khris, sportif extrême, la championne de natation synchronisée Muriel Hermine, et un autre juge dont l’identité devrait bientôt être révélée par la chaîne. Forte de sa grande expérience dans les sports aquatiques, Laure Manaudou devra comme ses camarades noter les sauts de Jean-Luc Lahaye, d’Eve Angeli, de Danièle Evenou et des autres apprentis plongeurs de Splash dont fait également partie Estelle Denis. Un job pas trop fatiguant qui lui permet de rester encore proche des bassins olympiques…

Déborah Dijaud