fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m se confie sur sa vie sentimentale « elle est assez décousue »

Shy’m se confie sur sa vie sentimentale « elle est assez décousue »

Lors d'une interview, la chanteuse Shy'm s'est confiée sur sa vie sentimentale

Il est vrai que Shy’m ne fait pas dans la demi-mesure. Critiquée, clashée et même parfois lynchée, elle aime provoquer et déstabiliser les autres. Le dernier exemple en date ? Son clip, L’Effet de Serre, qui a provoqué la colère des internautes. Jugé trop sexy, le clip a choqué les twittos très surpris face à une telle audace.

Mais Shy’m, elle assume. Elle est rebelle. Elle est authentique comme elle le dit dans les interviews .. Et en fait elle s’en fout ! Pour se démarquer elle est prête à tout. Se teindre les cheveux en rouges, poster des photos dénudées sur les réseaux sociaux, porter un anneau dans le nez… sont des attitudes fréquentes chez la chanteuse.

Toutefois, malgré ses nombreuses frasques, il y a un domaine qu’elle veut protéger : c’est sa vie privée. Elle ne dévoile pas tout de son intimité car son jardin secret, elle souhaite le préserver. Parfois, elle évoque quelques bribes de son quotidien comme à la radio il y a quelques jours.

Shy’m : un vrai garçon manqué

La chanteuse s’est livrée au micro de Philippe Vandel sur France Info. Elle a évoqué sans détour sa vie sentimentale rocambolesque et instable et son coté garçon manqué Evidemment que je suis une femme, mais j’ai un tempérament de mec assez fort, ce qui me vaut d’avoir une vie personnelle et sentimentale assez décousue. a-t-elle déclaré.

Si sa vie sentimentale est très chaotique, ce n’est pas le cas de sa brillante carrière. Après une année 2014 particulièrement riche et intense, elle s’apprête à sillonner la France à la rencontre de ses fans dans le cadre de sa tournée le Paradoxal Tour. Et comme son nom l’indique, ce show risque d’être étonnant et étrange à l’image de la jeune femme qui demeure une des artistes les plus populaires de cette décennie.