fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Steven affirme avoir eu 160 conquêtes

Qui veut épouser mon fils 3 : Steven affirme avoir eu 160 conquêtes

Steven, l'un des candidats de la troisième mouture de "Qui veut épouser mon fils 3", semble être un véritable Dom Juan. Il a déclaré au magazine Public avoir eu 160 conquêtes

Le programme de dating phare de TF1 Qui veut épouser mon fils a repris depuis la semaine dernière. L’occasion de découvrir le nouveau casting de « Tanguy » à la recherche de la femme de leur vie avec l’aval de leur maman chérie. L’un des candidats qui a fait le plus impression c’est Steven, accompagné de sa mère Caroline. Dans cette émission, il est question de trouver l’âme sœur, ce qui devrait être un véritable défi pour Steven, habitué à enchaîner les partenaires.

Une longue liste de conquêtes

Dans une interview accordée au magazine Public il révèle son goût la séduction et se vante même tableau de chasse assez fourni : Sans vouloir me vanter, depuis l’âge de 16 ans, je plais beaucoup aux filles. J’aime batifoler. Un peu trop, d’ailleurs. Pour deux femmes que j’ai aimées, j’ai eu 160 conquêtes. Ma mère s’est dit que cette émission permettrait de prendre les choses en main explique-t-il à nos confrères de Public. Il semblerait que son charme légendaire ait rapidement opérer lors du tournage.

Steven aurait couché avec toutes la plupart des candidates de « Qui veut épouser mon fils 3 »

Le jeune homme a également été interrogé par le magazine people Oops qui lui a demandé s’il avait eu des relations sexuelles lors du tournage : il a pu se passer des choses oui… Avec plusieurs candidates. chose qu’a confirmé un memebre de la production : Pendant les enregistrements, il s’est montré très chaud. Il a commencé par flirter avec l’une, puis avec l’autre… Et il a fini par coucher avec la plupart de ses prétendantes. (…) Steven a fait carton plein ! avoue-t-il.

On ne sait pas encore si le Steven a trouvé l’amour dans Qui veut épouser mon fils 3, mais il aura eu le temps d’essayer avec plusieurs prétendantes. Il s’est également fait remarqué en draguant Nelly des Anges 6 sur Twitter. Quand on dit Dom Juan on ne rigole pas.

Un sosie de Matt Pokora

Steven s’est également beaucoup fait remarquer pour sa ressemblance avec le chanteur Matt Pokora. Une ressemblance qu’il assume totalement depuis ses 14 ans : Plus je vieillis, plus je lui ressemble. Je ne travaille pas cette ressemblance, c’est juste que ce gars-là, il est toujours à la mode. Et moi aussi. Avec une telle personnalité, l’émission promet d’être croustillante.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour