fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora se compare à Cristiano Ronaldo « j’ai progressé dans tout »

M.Pokora se compare à Cristiano Ronaldo « j’ai progressé dans tout »

Lors d'une interview à « Purecharts », M.Pokora a évoqué son évolution au fil des années

M.Pokora a fêté ses 10 ans de carrière la semaine dernière. Pour l’occasion, le chanteur préféré des français a donné un concert exceptionnel au Théâtre du Châtelet. Ce concert est le premier d’une longue série puisqu’il se produira dans toute le France dans le cadre du R.E.D Tour.

Interviewé par le site Purecharts, le chanteur a évoqué son parcours et se compare même à Cristiano Ronaldo C’était moins bien, forcément, parce que je n’avais pas la même expérience. Ronaldo à 21 ans était moins bien qu’il l’est à 29. Là où à l’époque il aurait tiré comme un bourricot dans un angle fermé, aujourd’hui il fait une passe décisive qui donne un but. J’étais moins fort à 19 ans que je le suis à 29. Aujourd’hui, je suis plus solide dans tous les domaines. J’ai progressé dans tout a-t-il déclaré dans Purecharts.

Et le chanteur estime également être crédible et ne pas avoir volé sa place Ce que je cherche avant tout, c’est être performant dans ce que je veux faire (…) Si je ne suis pas crédible en remplissant Bercy, en participant à une comédie musicale qui a réuni 800.000 spectateurs, en gagnant des NRJ Music Awards, alors je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Je suis crédible dans ce que je fais. Après, ce sont les goûts et les couleurs… a confié le chanteur.

M.Pokora : le succès au rendez-vous

Si le succès est au rendez-vous pour M.Pokora, il est conscient de sa réussite Ce que j’ai fait, ce n’est pas rien ! A un moment, il faut juste le reconnaître. Ce n’est pas de la prétention, mais il n’y a pas cinquante artistes de 29 ans qui sont passés par toutes les étapes par lesquelles je suis passé. Combien de fois j’ai pu lire que j’étais fini. Les gars, ça fait onze ans que vous attendez que ça finisse ! conclu M.Pokora.