fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Charles, humilié par le public du Mag d’NRJ12, soutenu par Julien Bert

Les Princes de l’amour 2 : Charles, humilié par le public du Mag d’NRJ12, soutenu par Julien Bert

Charles a été humilié par Maeva, Matthieu Delormeau et tout le public du Mag d’NRJ12, mais à pu compter sur le soutien de Julien Bert

Quand on joue avec les filles, on a toujours le retour de flammes. Charles l’a connu mardi dernier sur le plateau du Mag d’NRJ12. En effet, l’ancien Ch’ti qui a participé à la seconde saison des Princes de l’amour 2 était l’invité de Matthieu Delormeau et toute son équipe de chroniqueurs et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va se souvenir longtemps du voyage. Le jeune homme a sévérement été taclé par Maeva au niveau de son physique et a même été humilié par le public de l’émission. Explications.

Charles, taclé par Maeva, Matthieu Delormeau et le public

Depuis sa participation aux Princes de l’amour 2, Charles à la côte. Il enchaîne les conquêtes mais une personne en particulier ne sait pas vraiment comment il y parvient. Il s’agit de Maeva. La girlfriend de Mike est connue pour son franc parler et n’a pas hésité à dire à l’ancien Ch’ti qu’elle ne comprenant pas pourquoi il plaisait tant aux filles. Matthieu Delormeau a alors eu la « merveilleuse » idée de demander aux filles de lever la main pour savoir qui trouver Charles beau gosse et là… c’est le drame. En effet, aucune main ne s’est levée. Cela a été la désillusion pour le boyfriend de Marion mais il a ensuite pu compter sur le soutien de son pote Julien Bert.

L’ancien candidat des Anges de la téléréalité 6 a certainement dû visionner le passage de Charles dans Le Mag d’NRJ12 et assister à la scène. C’est pourquoi il lui a fait part de son soutien sur Twitter. Le geste a d’ailleurs été remercié par le principal concerné :