fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Vivian clashé par Aymeric (SS8), « il est prêt à tout pour le buzz, c’est triste pour lui »

Les Anges 7 : Vivian clashé par Aymeric (SS8), « il est prêt à tout pour le buzz, c’est triste pour lui »

Aymeric a confié à Non Stop People que Vivian était prêt à tout pour le buzz et que cela était triste pour lui

Depuis la fin de Secret Story 8, ce n’est un secret pour personne de dire que Vivian et Aymeric ne sont pas les meilleurs amis du monde. En effet, le Corse n’hésite pas à clasher le boyfriend de Leïla et le dernier tacle en date s’est fait durant la cérémonie des Lauriers TV Awards où Aymeric a reçu le prix du candidat de téléréalité de l’année. Vivian n’a pas compris son choix car pour lui, « une personne qui frappe les femmes ne peut pas recevoir un tel prix ». Depuis, Aymeric s’amuse de la situation et n’hésite pas à titiller le candidat des Anges de la téléréalité 7. Celui qui a été exclu de la maison des secrets après une dispute avec Sara, a une nouvelle fois parlé de Vivian durant une interview accordée à Non Stop People.

Aymeric tacle Vivian

Un appel à la paix de la part d’Aymeric ? Non pas du tout. Le boyfriend de Leïla a donné son avis sur le fait que Vivian participe aux Anges de la téléréalité 7. Il a en effet confié à Non Stop People : Après Secret Story, c’est le deuxième programme actuel de télé-réalité qui cartonne parce que c’est assez novateur. Ca montre des valeurs qui ne sont pas toujours présentes dans la télé-réalité. Mais pour avoir eu des échos par rapport à ça, je sais que dans l’animation, il n’y avait pas de quoi réussir et avoir un bon projet.

Avant d’ajouter : Je pense que Vivian, comme certains autres candidats, sont entrés dans une dynamique où ils ont besoin de faire le buzz, de l’entretenir. Ils sont prêts à tout, c’est un cercle vicieux. Je le sens un peu prisonnier (…) Il est obligé de faire ça, c’est triste pour lui (…) Il a eu des propos assez violents mais si je réagis, je lui donne raison. Aujourd’hui, pour moi, Vivian n’existe pas. Il n’est pas sur mon radar. Je ne le considère pas.