fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Raphaël et Micha se seraient clashés dès leur première rencontre à l’aéroport

Les Anges 7 : Raphaël et Micha se seraient clashés dès leur première rencontre à l’aéroport

Selon Jeremstar, Micha et Raphaël auraient eu une altercation dès leur première rencontre à l’aéroport

Les premiers épisodes des Anges de la téléréalité 7 risquent d’être très croustillants. Pour ceux qui adorent les clashs, ils vont être servis dès les premières minutes de cette saison, si toutefois la scène est diffusée. La scène dont nous parlons est celle de l’altercation entre Micha et Raphaël dès leur première rencontre à l’aéroport. C’est Jeremstar qui a révélé cette information. Décidemment, il s’agit là d’une nouvelle information concernant « la violence » de Raphaël. En effet, le beau gosse des Princes de l’amour 2 risque d’être évincé du programme à cause de son mauvais comportement. Il aurait déjà été rappelé deux fois à l’ordre par la production après avoir eu une attitude violente avec deux candidates, ainsi qu’avec Julia à son arrivée…

Micha et Raphaël se disputent

Nous connaissions déjà le fort tempérament de Micha. Le Marseillais, originaire de Draguignan, avait participé aux Marseillais à Rio et déjà nous avions pu nous rendre compte que même seul contre tous, il ne se laissait pas faire. Alors quand une seule personne dit quelque chose qui le dérange, il n’hésite pas à lui tenir tête. Et c’est justement ce qu’il se serait passé entre lui et Raphaël. Jeremstar a expliqué sur son site : lors du voyage vers le Brésil à l’aéroport, Micha a surpris une conversation de Raphael déclarant à d’autres candidats qu’il était prêt à « tarter » certains candidats, qu’ils soient des garçons ou même des filles. Surpris par ces déclarations, Micha a alors répondu à Raphael qu’il était mieux pour lui qu’il ne s’avise pas de frapper une fille devant lui car tous deux pourraient en venir aux mains.

Choqué par ces propos, Micha a alors averti Raphael qu’il ne le laisserait pas toucher une fille et tous deux ont eu un premier échange assez houleux. Des propos qui confirment donc bien les déclarations de certaines anciennes candidates des Princes de l’amour et qui nous aident à mieux comprendre pourquoi il a été averti par la production à deux reprises sur le tournage des Anges, risquant l’exclusion définitive.