fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber : une maman qui lui veut du bien

Alors que Justin Bieber a annoncé sa rupture définitive avec l’actrice et chanteuse Selena Gomez il y a quelques jours, la mère de ce dernier regrette cette séparation et voudrait que son fils se remette avec elle

On a peut-être tendance à l’oublier mais Justin Bieber n’a encore que 18 ans. Et si sa carrière semble déjà durer depuis très longtemps, c’est peut-être grâce à une mère qui se préoccupe de son fiston. Navrée d’avoir appris que ce dernier s’était séparé de Selena Gomez, Pattie Mallette, la maman de Bieber, ne perd pas espoir quant à une éventuelle réconciliation. La maman de Justin a toujours été très proche de Selena et elle a été impressionnée de la bonne influence qu’elle a pu avoir sur son fils déclare une source proche au site Radar Online. Pattie pousse beaucoup Justin à se remettre avec Selena.

« Le remettre dans le droit chemin »

Le problème, c’est qu’en ce moment le petit Justin s’adonne à des passe-temps rebelles. Il fume des joints, touche les seins des fans, traîne avec des rappeurs… Voilà ce qui occupe celui qui autrefois était la candeur incarnée. Des raisons suffisantes pour Selena Gomez de ne pas rester avec le chanteur canadien. Selena ne veut pas être associée aux gens que fréquente Justin ces derniers temps car elle pense que ce ne sont pas des personnes de confiance confie la source. Mais Pattie pense que si Selena retournait avec Justin, elle pourrait immédiatement le remettre dans le droit chemin.

Laisse pas traîner ton fils.

B. D.