fbpx
Buzz
Partager sur

Agression par balles : La Fouine ne souhaite pas porter plainte

Agression par balles : La Fouine ne souhaite pas porter plainte
Partager sur Facebook

La Fouine, dont la voiture a été touchée par deux balles de 22 Long Rifle, lundi à Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne, ne compte pas porter plainte. Il a été auditionné lundi soir par la police judiciaire de Créteil

Le rappeur français La Fouine, de son vrai nom Laouni Mouhid, se faisait déposer à son domicile par son chauffeur quand son véhicule a été la cible de tirs hier peu avant 5 heures du matin. L’agresseur aurait tiré à deux reprises sur la voiture, mais heureusement pour lui, le rappeur n’était plus dedans au moment des coups de feu. Son chauffeur avait été entendu un peu plus tôt dans l’après-midi. Il aurait vu une personne cachée derrière une camionnette.

Un contexte tendu

Cet incident survient alors que La Fouine et Rohff, autre star du rap hexagonal, échangent des invectives depuis plusieurs semaines avec leur rival Booba, par chansons interposées, sur fond de guerre d’ego et de stratégie marketing. Je prends cela à la légère, mais je sais que si ça continue, ça peut mal se terminer, confiait La Fouine au Parisien. Lundi, était également le jour de la sortie de son cinquième album. Alors qu’il a été la cible de balles, La Fouine ne souhaite pas porter plainte, peut-être par peur d’empirer la situation. Dans un de ses derniers morceaux, Autopsie 5, mis en ligne le 30 janvier, le rappeur évoquait son rapport à la police en s’adressant à son frère ennemi Booba. Ils ont kidnappé ta mère mais t’es pas tombé pour elle… T’as appelé les poulets… Fais comme Fouiny, moi j’ai jamais porté plainte, lui lance-t-il dans sa chanson. Une punchline qui résonne évidemment d’une autre manière aujourd’hui.

Déborah Dijaud