fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Siham Bengoua dément sa relation avec Florent

Les Princes de l’amour 2 : Siham Bengoua dément sa relation avec Florent

Siham Bengoua vient de démentir sa présence sur une photo avec Florent

Non, il ne s’agissait pas de Siham Bengoua dans l’une des dernières photos postées par Florent sur son compte Instagram. En effet, le beau gosse des Princes de l’amour 2 avait posté un cliché il y a quelques jours en compagnie d’une demoiselle, de dos. Les tourtereaux étaient en sortis à Cannes et ont immortalisé le moment devant les marches du Palais. La jeune femme en sa compagnie était brune et ressemblait étrangement à Siham. Il n’en fallait pas moins aux internautes pour supposer que les deux étaient en couple mais la rivale d’Anaïs vient de démentir.

Florent, en couple, mais pas avec Siham ?

Le jeune homme l’avait annoncé dans Le Mag d’NRJ12 il y a plusieurs semaines. Il est bel et bien en couple mais pas avec la personne à laquelle nous pensons. Cela veut donc dire qu’il ne s’agit pas de Siham. Pourtant, avec une photo qu’il a récemment postée sur son compte Instagram, cela laissé planer le doute. Mais il y a quelques jours, la rivale d’Anaïs a retweeté un message posté par une fan expliquant : non ce n’est pas Siham sur la photo @SihamBengoua #LPDLA2. Si Siham a retweeté ce message, ce n’est pas anodin. Elle a certainement souhaité faire comprendre que les rumeurs étaient fausses.

De plus, le site Gossip a remarqué que Florent avait posté un cliché début décembre en compagnie d’une charmante demoiselle. Seul hic, il ne s’agissait pas du tout de Siham Bengoua. Cette jeune femme est-elle l’actuelle girlfriend du beau gosse ? Ce dernier n’a encore rien confirmé mais il semblerait bien que l’amour entre Florent et Siham n’est pas beaucoup tenu après le tournage des Princes de l’amour 2. Ou alors, les deux cachent bien leur jeu pour frapper un grand coup d’ici quelques semaines.