Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 4 : Kevin Miranda parle de sa relation amoureuse, « les réactions sont mitigées au sujet de ma copine »

Kevin Miranda

Kevin Miranda a accordé une interview au site Téléstar. Il a expliqué que les « réactions étaient mitigées » au sujet de sa copine

Il est LE beau gosse depuis plusieurs saisons dans Hollywood Girls 4. La scripted-reality reprend ce lundi sur NRJ12. Pour l’occasion, Kevin Miranda a accordé une interview au site Téléstar. Il a expliqué comment s’était déroulé le tournage de cette saison qui s’est passé à Los Angeles. Il a également dit qui de Caroline Receveur ou Nabilla lui avait le plus manqué cette année mais il a aussi, et surtout, parlé de sa vie amoureuse. Malheureusement pour vous les filles, Kevin Miranda n’est pas un cœur à prendre. Il vit une histoire d’amour depuis plusieurs mois avec le mannequin Sarah Bony.

Kevin Miranda parle de sa vie amoureuse

Il semble comblé, mais ne se vante pas de sortir avec un mannequin et oublie même de préciser qu’il s’agit de sa copine quand il poste une photo d’elle, d’après ses déclarations durant une interview accordée au site Téléstar. En effet, Kevin Miran a expliqué : Je ne suis pas du style à poster des photos intimes de moi sur les réseaux. Mais un jour elle m’a dit : « Pourquoi tu ne postes pas de photo de moi sur internet ? » Et elle avait raison. Du coup j’ai posté une photo (où ils sont en train de s’embrasser) mais j’en avais déjà mis d’autres sans préciser que c’était ma copine !

Le beau gosse est ensuite revenu sur le fait qu’il n’y avait pas Caroline Receveur, ni Nabilla durant cette quatrième saison d’Hollywood Girls. Il a expliqué que c’est l’ancienne co-animatrice du Mag d’NRJ12 qui lui avait le plus manqué : Caroline ! C’est pour des raisons personnelles qu’elle pas pu accepter de revenir . Quant à Nabilla, je n’ai eu que très peu de scènes avec elle durant les précédentes saisons…. Kevin Miranda sera donc à l’affiche de la quatrième saison d’Hollywood Girls et les filles pourront se rincer l’oeil pendant plusieurs semaines.

Afficher +