fbpx
Buzz
Partager sur

Booba « au calme avant la tempête » avec sa fille Luna

Booba « au calme avant la tempête » avec sa fille Luna

Alors qu'il prépare son nouvel album, Booba a décidé de prendre du repos avec sa fille Luna

En pleine préparation de son album D.U.C, Booba s’offre un temps de répit. Le rappeur a posté une photo sur Instagram, où il pose avec sa fille Luna. Un joli cliché en noir et blanc, avec la petite Luna au premier plan. Booba s’avère être un vrai papa poule avec son enfant. Récemment, c’est une vidéo qu’il a publié de Luna en train de manger des spaghetti. #BossDuSpaghettiGame #BDSG #quipeuxtester #92i , avait-il indiqué.

#oklmavantlatempête #geturmindright #jourdepaye D.U.C #92i #7

Ein von KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) gepostetes Foto am

Booba : D.U.C très attendu

#oklmavantlatempête #geturmindright #jourdepaye D.U.C #92i #7 , a indiqué le rappeur en légende. A quelle tempête fait-il référence? Il semblerait que Booba mette en garde les autres rappeurs. Il entend tout emporté sur son passage avec son nouvel album solo, le septième de toute sa carrière. Un album annoncé depuis quelques mois, et qui promet d’être à la hauteur des espérances de ses fans. Intitulé D.U.C, le nom de cet album fait référence au surnom de Booba, auto-proclamé « Duc de Boulogne ». Et le rappeur, exilé à Miami, fait monter l’attente autour de ce projet.

Des featuring internationaux sur D.U.C ?

Depuis quelques semaines, Booba en dévoile plus sur ce projet. Il a dévoilé le morceau Caracas, il y a quelques semaines, à l’occasion de l’ouverture de son site Oklm.com. Si au départ, le son a mis du temps à séduire le public, il comptabilise aujourd’hui plus de 2 millions de vues. Et il se pourrait que plusieurs featuring figurent sur l’album. Si Booba a dévoilé un featuring avec le groupe 40 000 Gang et un avec Alonzo, le rappeur collabore aussi avec des artistes internationaux. Booba préparerait un featuring avec Farruko, un artiste portoricain, très célèbre en Amérique latine, mais aussi avec le rappeur américain Red café.