fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont et Julien Bert quittent les réseaux sociaux

Aurélie Dotremont et Julien Bert quittent les réseaux sociaux

Aurélie Dotremont et son chéri Julien Bert ont apparemment besoin de repos et se retirent donc des réseaux sociaux

Alors qu’il y a très peu de temps, Julien Bert a été hospitalisé pour des problèmes respiratoires, lui et sa chérie Aurélie Dotremont ont décidé de quitter les réseaux sociaux pendant un petit moment, le temps de se reposer apparemment. C’est Aurélie Dotremont en personne qui a prévenu ses fans et ceux de son amoureux Julien Bert, à qui elle s’est récemment fiancée, afin qu’ils ne s’inquiètent pas de ne pas les voir pendant un certain temps no défini.

Ainsi, celle qui était dans L’île des vérités 4 et chroniqueuse dans Le Mag de NRJ12 a écrit sur son compte Twitter : nous prenons quelque jours de repos mais on pense fort a vous <3 a tres vite mes dotrebabes .. le Bert vous embrasse aussi !. Aurélie Dotremont et Julien Bert ne devraient donc pas tweeter de messages ou encore poster de photos et/ou selfies durant les quelques jours à venir.

Aurélie Dotremont : les twittos mitigés !

Et face à l’annonce d’Aurélie Dotremont, des fans de la belle lui ont dit à quel point elle leur manque déjà. Ils ont donc par exemple écrit à la jeune femme, amie du blogueur Jeremstar :

En revanche, d’autres internautes ont préféré se clasher sur Twitter au lieu de commenter le tweet d’Aurélie Dotremont qui a indiqué qu’elle et son amoureux Julien Bert arrêteraient les réseaux sociaux pendant un petit bout de temps :

Et vous que pensez-vous de ce repos choisi par le couple de télé-réalité ? A votre avis, dans combien de temps stopperont-ils ce repos ?

Photo DR