fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : une nouvelle candidate blonde annoncée ! Découvrez son identité

Les Anges 7 : une nouvelle candidate blonde annoncée ! Découvrez son identité

Jeremstar a annoncé l'arrivée d'une nouvelle candidate blonde pour la casting des « Anges 7 » ! Découvrez vite de qui il s'agit

Alors que le parrain des Anges Fabrice Sopoglian ne fera malheureusement pas Les Anges 7, Jeremstar a cependant dévoilé le nom d’une nouvelle candidate qui partira sur le tournage. D’après mes informations exclusives, une nouvelle candidate vient de signer son contrat pour Les Anges et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on s’attendait à tout sauf à elle a commencé par écrire le blogueur sur sa désormais célèbre Conciergerie. Il s’agit d’une jolie blonde qui devrait donc se retrouver dans Les Anges 7

Le blogueur finit par révéler l’identité de cette nouvelle candidate : Remémorez-vous un instant la dernière saison de La belle et ses princes : trois belles étaient en compétition : Jade, Laetitia et… Coralie ! Et c’est justement cette dernière qui fera son grand retour sur vos écrans…. C’est donc la princesse blonde de La belle et ses princes 3, Coralie, qui rejoindra Vivian de Secret Story 8, officiellement annoncé par NRJ12, et tous les autres candidats.

« Les Anges 7 » : Coralie remplacera Vanessa Lawrens !

Coralie s’envolera donc de source sûre avec les autres candidats pour tourner la nouvelle saison des Anges. La production a fait appel à elle pour avoir son « quota de jolies filles susceptibles de se mettre en couple » et il est donc fort probable qu’elle tombe rapidement amoureuse d’un garçon pendant le tournage continue d’expliquer Jeremstar.

Puis, il précise même que la chérie de Julien Guirado ne sera donc pas là car Coralie devrait remplacer Vanessa Lawrens. Il indique avec humour : Bye bye Vanessa Lawrens et ses ventouses, les habitants devront déboucher les toilettes et ses canalisations autrement puisqu’elle ne sera cette fois-ci plus de la partie… C’est donc Coralie qui la remplacera, et finalement c’est pas plus mal.

Source : La Conciergerie de Jeremstar

Photo DR