fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : pas de Nouvel An en direct pour Cyril Hanouna !

Touche pas à mon poste : pas de Nouvel An en direct pour Cyril Hanouna !

Hier dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a annoncé qu'il n'y aurait finalement pas d'émission pour le nouvel an !

Début 2014 sur D8 : Cyril Hanouna annonçait son projet d’émission pour le Nouvel An. Un Touche pas à mon poste spécial était donc annoncé par l’animateur star de la chaîne. A quelques jours du Nouvel An 2015, Cyril Hanouna a finalement annoncé que ce projet était reporté à l’année suivante.

Touche pas à mon poste : pas de direct pour le Nouvel An

Déjà présent en quotidienne chaque jour dès 18H45, Cyril Hanouna multiplie les projets. Si certains aboutissent avec succès comme l’Oeuf ou La Poule, d’autres restent au stade de projet. C’est le cas de l’émission spéciale annoncée pour le Nouvel An 2015. Le 8 janvier 2014 dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna annonçait : Je vais vous annoncer un scoop. L’année prochaine, je ferai le réveillon du jour de l’an, seul, ici-même, à D8, en direct. Je ferai une émission en direct.

Hier dans l’émission et à quelques jours seulement du Nouvel An, Cyril Hanouna a finalement annoncé que ce projet n’aura pas lieu cette année : On avait essayé de monter un Nouvel An en direct. Sachez qu’on ne pourra pas le monter cette année pour des raisons financières mais on le fera sûr l’année prochaine. Sur les réseaux sociaux, les fans de l’émission ont réagi à cette annonce :