Buzz
Partager sur

Nabilla : un proche donne de ses nouvelles sur Facebook et précise où lui écrire

Nabilla un proche donne de ses nouvelles sur Facebook et précise où lui écrire

Un proche de Nabilla Benattia a donné de ses nouvelles sur Facebook en détaillant qu'elle était notamment «patiente» et a révélé l'adresse où lui écrire

Alors que Nabilla a été privée de promenade en prison suite à l’affaire des photos et de la vidéo prises par Closer, un proche de Nabilla s’est emparé de son compte Facebook afin de donner des nouvelles de la jeune femme. Celui-ci ainsi commencé par expliquer aux fans de la belle brune : Comme vous le savez tous le 20 novembre dernier la demande de remise en liberté de Nabilla à été refusée par la cours d’appel de Versailles.

Mais que les internautes se rassurent, le proche de Nabilla a tenu à préciser que Nabilla est patiente, elle sait que le rythme de la justice est lent, aussi pour utiliser son temps utilement, elle a décidé de prendre des cours de français. La soeur de Tarek s’occupe donc, même en prison, et prend son mal en patience.

Nabilla : «Vos lettres lui sont importantes, elle essayera d’en répondre à certaines» !

Puis, celui ou celle qui communique à propos de Nabilla sur son compte Facebook afin de donner des nouvelles d’elle a également précisé à quel point lui écrire était important. Sachez que vous avez la possibilité d’écrire à Nabilla afin de lui témoigner votre soutient et tout votre amour, il n’est pas nécessaire que je vous le redise à quel point vos lettres lui sont importantes, elle essayera d’en répondre à certaines quand elle sortira a-t-il indiqué avant d’ajouter que pour lui écrire, l’adresse est la suivante : Maison D’Arrêt De Versailles 28 Avenue de Paris 78000 Versailles. merci à vous.

Mais qui a bien pu détailler aux fans de Nabilla comment elle va ? Peut-être est-ce son frère Tarek ou alors son attachée de presse… Quoi qu’il en soit, si vous souhaitiez écrire une lettre à Nabilla, vous savez désormais à quelle adresse l’envoyer.

Découvrez ci-dessous le texte entier écrit sur la page Facebook de Nabilla :

Photo DR @Nabilla Benattia Facebook

Afficher +