fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : sa soeur Kourtney, enceinte, pose nue

Kim Kardashian : sa soeur Kourtney, enceinte, pose nue

Alors qu'elle s'apprête à donner naissance à son troisième enfant, la sœur de Kim Kardashian, Kourtney vient de poser nu pour un shooting

Ce n’est pas une nouvelle, la famille Kardashian n’a pas froid aux yeux. Si on sait que Kim Kardashian n’a aucun problème à dévoiler son corps, il semblerait que sa soeur Kourtney ne soit pas gênée par la nudité. La belle brune, enceinte de son troisième enfant, vient de poser nue pour le site dujour.com. Des photos qu’elle a partagé sur son compte Instagram.

Kim Kardashian rend hommage à sa soeur Kourtney

L’aînée des sœurs Kardashian a posté en légende un message pour expliquer son choix. To me, nudity is not something to be ashamed of. I’m at my best when I’m pregnant. Check out the full shoot on dujour.com, a-t-elle indiqué. Traduisez par Pour moi, la nudité n’est pas quelque chose à se reprocher. Je suis au meilleur de moi quand je suis enceinte. Découvrez le tournage complet sur dujour.com..

Les photos très artistiques, et loin d’être provocantes, dévoilent le corps de la sœur de Kim Kardashian, et son joli Baby Bump. Tous les membres du clan Kardashian n’ont pas manqué de partage réseaux sociaux. A commencer par Kim Kardashian, bien évidemment, qui rend hommage à sa soeur. Ces photos sont magnifiques , a indiqué l’épouse de Kanye West sur son compte Instagram.