fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat, choquée par les révélations de Tonya Kinzinger sur sa fausse couche

Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat, choquée par les révélations de Tonya Kinzinger sur sa fausse couche

Très discrète sur sa vie privée, Nathalie Péchalat a été choqué par les révélations de Tonya Kinzinger sur sa fausse couche lors de « Danse avec les stars 5 »

Alors que Nathalie Péchalat n’a pas remporté la victoire de Danse avec les stars face à Rayane Bensetti, la jeune femme s’est confiée à Télé Star sur son parcours et sa vision des choses. Tandis que la jeune femme est restée très discrète sur sa vie privée, elle a avoue toutefois : Dans cette émission, la personnalité des gens compte aussi : le public vote pour la danse mais aussi pour la célébrité.

Mais la patineuse ne voulait pas trop en réveler. D’ailleurs les confidences de Tonya Kinzinger sur sa fausse couche ont choqué la patineuse. Il y a des trucs qui me choquent : comment on peut parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ? Je ne comprends pas. Effectivement ça peut être thérapeutique pour ces personnes de parler de leurs problèmes personnels, et si ça peut leur faire du bien, tant mieux, moi j’ai pas du tout envie de ça. a-t-elle déclaré.

Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat abandonnée par Grégoire Lyonnet

Lors de cet interview, Nathalie Péchalat a aussi évoqué le départ de Grégoire Lyonnet et les rumeurs concernant les tensions avec la chanteuse Alizée.

Remplacé au pied levé par Christophe Licata, Grégoire Lyonnet est parti pour des raisons personnelles Il est parti, un point c’est tout. Je voulais juste qu’il soit en accord avec sa décision, pas que quelqu’un le pousse… Il m’a dit que c’était sa décision, s’il est heureux tant mieux. (…) Les gens inventent des choses c’est fou ! C’est comme cette rivalité entre Alizée et moi : il n’y en a pas parce qu’on ne se bat pas pour la même chose. Moi je lui laisse son Grégoire, y a pas de souci. a confié Nathalie Péchalat.