fbpx
Buzz
Partager sur

Booba : après Kaaris, il se moque de La Fouine après son passage dans TPMP

Booba : après Kaaris, il se moque de La Fouine après son passage dans TPMP

Booba a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il se moque du rappeur La Fouine après son passage dans l'émission « Touche pas à mon poste », animée par Cyril Hanouna

Booba n’arrêtera donc jamais. Alors qu’il est sur le devant de la scène depuis quelques jours à cause de sa guerre relancée avec Kaaris, le rappeur qui vit désormais à Miami, en remet une couche sur Instagram. Cette fois, c’est à La Fouine qu’il s’attaque. Fidèle à lui-même, Booba se moque de son rival, à travers une vidéo. Le papa de la petite Luna a publié une vidéo dans laquelle La Fouine se déhanche en imitant un éléphant.

Invité de l’émission Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna, le rappeur qui vient de sortir sa mixtape CDC4, s’est prêté à un jeu mêlant imitation et danse. La Fouine devait donc danser en imitant un éléphant. Une séquence qui a beaucoup amusé Booba, qui n’a pas manqué de poster la vidéo pour tacler son adversaire. On entend même Booba se moquer de lui à la fin de la vidéo. #lesmotsmemanquent #lapointenepaiepas , a indiqué le rappeur en légende.

#lesmotsmemanquent #lapointenepaiepas

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba surfe sur le buzz des clashs

Si on pensait que Booba allait apaiser ses relations avec les autres rappeurs, il en aurait décidé autrement. Pour rappel, la semaine dernière Kaaris a publié une vidéo dans laquelle il menace Booba et lui propose de l’affronter directement. Booba a répondu, comme à son habitude, par une photo sur Instagram dans laquelle il se moque du rappeur.

Alors qu’il n’a pas attaqué La Fouine depuis un bout de temps, cette guerre relancée avec Kaaris lui aurait donné des envies de clasher à nouveau. Serait-ce une stratégie pour faire parler de lui avant la sortie de son septième album, intitulé D.U.C ? Quoi qu’il en soit, La Fouine, lui, préfère ne pas répondre aux attaques de Booba et se concentre sur la promo de sa nouvelle mixtape, qui a reçu une bel accueil du public.