fbpx
Buzz
Partager sur

Stéfan (Secret Story 8) dément strictement avoir publié une photo de son pénis sur Snapchat

Stéfan (Secret Story 8) dément strictement avoir publié une photo de son pénis sur Snapchat
Partager
Partager sur Facebook

Stéfan (Secret Story 8) s'explique après une prétendue photo de son pénis sur Twitter. Le candidat dément strictement à MCE qu'il s'agit de son anatomie

Stéfan est au coeur d’une polémique depuis quelques jours. Une photo de son pénis en érection circulerait sur Twitter. Le candidat de Secret Story 8 dément strictement pour MCE qu’il s’agit de son anatomie.

Stéfan s’est fait connaître grâce à sa participation à Secret Story 8. Le candidat faisait partie des quatre imposteurs avec Sara, Aymeric et Leila. Rapidement, le jeune homme a fait le buzz en ayant un rapport sexuel avec Sara dès les premiers jours de l’aventure. Depuis les rapports entre les deux secrétistes sont restés tendus.

De plus, si Stéfan est en très bons termes avec Geoffrey, ce n’est pas la même chose avec le couple star Aymeric/Leila. Récemment, ils se sont clashés sur les réseaux.

Stéfan blessé, nie en bloc

Mais ce n’est pas pour cela que Stéfan est au coeur d’un buzz sur Twitter. Ce week-end, une photo d’un sexe masculin en érection a fait le tour du réseau social. Rapidement, plusieurs twittos ont affirmé qu’il s’agissait de celui de Stéfan. Il aurait posté cette photo sur Snapchat et le cliché aurait été repris sur Twitter.

Mais l’intéressé nie catégoriquement qu’il s’agit de son anatomie. Pour MCE, il explique : Oubliez pas qu’on a tous une famille, des proches. Cette putain de photo a été démentie 40 fois. Que ce soit par moi ou la personne qui a publié et supprimé le tweet.

Pour le moment, impossible de savoir comment le nom de Stéfan a été associé à cette photo. Néanmoins, de nombreux tweets contenant le cliché ont été supprimés.