fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m : de retour dans Danse avec les stars ?

Shy'm de retour dans Danse avec les stars

Shy'm pourrait revenir sur le plateau de Danse avec les star. La chanteuse devrait présenter son nouveau single, La Malice

Shy’m pourrait faire son grand retour dans Danse avec les stars 5. Selon le magazine Téléstar, la chanteuse pourrait revenir sur le plateau. Mais que M.Pokora se rassure, Shy’m ne souhaite pas prendre sa place comme jurée. Elle pourrait y interpréter son dernier single La Malice.

Shy’m est une figure de l’émission. Alors qu’elle a remporté la deuxième saison du programme en tant que candidate, la belle a intégré le jury lors de la quatrième saison. Arborant des looks sexy, la chanteuse faisait sensation à chaque prime. Ce retour sur le plateau sera l’occasion de faire une apparition remarquée.

Shy’m au coeur des polémiques

D’autant que La Malice, premier extrait de son album Solitaire, est au centre de plusieurs polémiques. La chanteuse Ysa Ferrer juge que Shy’m copie entièrement sur elle. Ysa Ferrer a même poussé un coup de gueule sur Twitter, et n’hésite pas à tacler sa rivale : Faut-il que vous soyez en manque certain d’inspiration ou mieux, dans le néant créatif, pour autant vous inspirer des autres, pardon, lamentablement copier les autres chanteuses ? , avait-elle déclaré sur son compte.

Tourné en Afrique du Sud, la vidéo traite du rapport homme/femme et l’esclavage du féminisme. Le clip se déroule dans le désert, et la chanteuse arbore une couleur de cheveux rouge. Les fans de l’artiste y voient une ressemblance étonnante avec le clip Je vois, de l’artiste Ysa Ferrer. Shy’m n’a pas tenu à réagir à ces polémiques. Pourtant elle enchaine les scandales. A l’occasion d’Halloween, c’est son baiser avec une femme qui a suscité quelques réactions.