fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : le magazine « Oops » l’humilie en dévoilant ses mensonges

Nabilla : le magazine "Oops" l’humilie en dévoilant ses mensonges

Nabilla s'est fait avoir par « Oops », en ridiculisant le magazine. La rédaction a révélé la vraie nature de la bimbo et son envie d'argent

Nabilla n’aurait peut-être pas trop dû jouer avec le feu. La bimbo s’en est pris il y a quelques jours au magazine Oops. Marco Moretto, le chef du service Photo du magazine, a rapidement répondu par le biais de Jean-Marc Morandini. Sa déclaration est cinglante.

La bimbo s’est attaquée à plus fort qu’elle. En effet, alors que le magazine sortait son nouveau numéro, Nabilla n’a pas accepté la dernière couverture de Oops. On la voit en pleurs et il est marqué qu’elle est harcelée et qu’elle a peur pour sa vie .

« Ce qui dérange Nabilla, c’est de ne pas gagner d’argent »

La jeune femme avait alors ridiculisé Oops en expliquant que cette photo datait d’une rencontre avec ses fans et que le magazine manipulait les images en mentant. Malheureusement, la rédaction n’a pas accepté ses accusations et a tenu à rétablir la vérité. Marco Moretto de Oops révèle que tout ce qui interesse Nabilla, c’est l’argent.

Découvrez sa réponse dévoilée sur le site de Jean-Marc Morandini :

Je dois dire que je connais bien Nabilla et qu’elle n’a pas la reconnaissance du ventre.
Nous travaillons avec elle depuis plusieurs mois maintenant, elle a gagné beaucoup d’argent à nous vendre ses scoops. (…) Mais cette demoiselle n’est jamais contente et tout ce qui la régit c’est l’argent. Nous avons fait la couverture de OOPS sur cette information qui est vraie à 100% puisqu’elle émane directement de l’intéressée. Mais elle la, elle prend le soin de démentir, car elle n’a pas touché d’argent pour faire cette couverture.

Je l’ai alors contactée et lui ai demandé d’arrêter de démentir quelque chose de vrai, sa demande est sans équivoque: elle veut 5.000€ pour dire que c’est vrai. Je lui dis que j’allais en parlé avec le directeur de la publication. Comme par hasard ses tweets ont disparu.

En 6 mois c’est la deuxième fois qu’elle nous insulte ou nous fait du tort alors qu’elle a été grassement payé pour nous vendre ses scoops.

Ce n’est pas la vérité qui dérange Nabilla mais le fait de ne pas gagner d’argent avec. Elle crache toujours dans la main qui lui donne à manger, elle m’a dit qu’elle en avait marre d’être payée comme un merde pour faire cette émission, alors qu’elle devrait dire merci qu’Hanouna lui tende la main. Voila le vrai visage de Nabilla, on vous en dira encore plus dans le prochain numéro de OOPS.