fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla balance, « Amélie Neten me manque »

Allô Nabilla saison 2 : Amélie Neten (Anges 6) blacklistée de la pendaison de crémaillère de Nabilla et Thomas

Nabilla a récemment avoué à Jeremstar qu’Amélie Neten lui manquait

Nabilla et Amélie Neten pourraient bien redevenir meilleures amies comme à l’époque des Anges de la téléréalité 4 et Les Anges de la téléréalité 5. En effet, comme l’explique Jeremstar, Nabilla était en booking dans une discothèque belge ce week end. Il se trouve que dans la boîte de nuit où se trouvait la grilfriend de Thomas Vergara, il y avait également Christelle, l’une des meilleures amies d’Amélie. Celle-ci serait allée voir la chroniqueuse de Touche pas à mon poste pour tenter de réconcilier les deux fortes têtes de la téléréalité. C’est ce qu’a expliqué le blogueur sur son site.

Amélie et Nabilla, bientôt réconciliées ?

Reste à savoir si cette histoire est vraie et Jeremstar s’est posé la même question que nous. C’est pourquoi il a décidé de contacter lui même Nabilla. Il a expliqué sur son site : Ce week-end, Nabilla était présente dans une discothèque belge pour faire des photos avec ses fans. L’occasion pour la meilleure amie d’Amélie, Christelle, d’aller à sa rencontre et de tenter de les réconcilier. Et elle a bien fait d’essayer car Nabilla lui a confié qu’Amélie lui manquait...Ni une ni deux, j’ai donc passé un petit coup de fil à Nabilla pour savoir ce qu’il en était et si le champagne ne lui était pas trop monté à la tête.

Selon le blogueur, la girlfriend de Thomas Vergara lui aurait alors confié : Oui c’est vrai que c’est dommage qu’on ne se parle plus… Moi c’était ma soeur dans toutes les émissions et on ne s’est jamais trahies. Jamais de sale coup, rien… Moi je l’aime bien et je n’ai rien contre elle. Peut-être que les deux anciennes meilleures amies se retrouveront, pour le plus grand bonheur de leurs fans respectifs.