fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal : Antoine De Caunes répond à Cyril Hanouna

Le Grand Journal : Antoine De Caunes répond à Cyril Hanouna

Antoine De Caunes de l'émission « Le Grand Journal » a décidé de répondre aux dernières déclarations de Cyril Hanouna !

Depuis plus de deux ans, Cyril Hanouna ne cesse de voir Touche pas à mon poste progresser face à la concurrence notamment de l’émission Le Grand Journal. Récemment invité dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, Cyril Hanouna a affirmé que son talk-show était 7 fois sur 10 devant Le Grand Journal d’Antoine De Caunes. L’animateur de Canal + a décidé de répondre !

Le Grand Journal : Antoine De Caunes répond à Cyril Hanouna !

La polémique naissante a débuté il y’a quelques semaines avec des déclarations de Michel Denisot, ex-présentateur du Grand Journal qui avait alors taclé Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste : Je préfère quand Augustin Trappenard( Le Grand Journal) parle d’Alexandre Dumas plutôt que lorsque Gérard Louvin (TPMP) dit ‘Tu l’as vu ? Quoi ? Mon cul’. Face au Grand journal, il y a des phénomènes qui s’essouffleront peut-être bientôt.

Chez Jean-Marc Morandini à la radio, Cyril Hanouna avait alors répondu : Touche pas à mon poste marche bien, c’est peut-être ça qui énerve. C’est la plus belle saison que l’on fait actuellement, depuis 5 ans, et on est très heureux. Sept fois sur 10, on est le premier talk de France et donc devant Le Grand Journal. Interviewé à l’occasion des 30 ans de Canal + dans TV Mag, Antoine De Caunes, présentateur de l’émission Le Grand Journal a rétorqué : En valeur absolue, c’est faux. Je ne vois pas l’intérêt de répondre à ses tirs de tranchées. Je revendique Le Grand Journal à 200 % et je défends l’équipe comme une mère poule avec ses poussins quand le renard pointe son museau.