fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez confie « Ben Affleck a été mon premier grand chagrin d’amour »

Jennifer Lopez confie « Ben Affleck a été mon premier grand chagrin d’amour »

La chanteuse Jennifer lopez s"est confiée pour la promotion de son livre. Elle a notamment évoqué son histoire d'amour avec Ben Affleck

Jennifer Lopez est en ce moment en pleine promotion de son livre True Love. Cet autobiographie retrace les histoires amoureuses de la chanteuses. Intérrogée par Maria Shriver, la chanteuse s’est confiée et a fait des confidences bouleversantes.

Notamment sur le fait qu’elle aurait subi du harcélement moral Je ne me suis jamais retrouvée avec un oeil au beurre noir ou je n’ai jamais eu la lèvre ouverte mais je suis sentie abusée de plusieurs autres manières : mentalement, émotionnellement et verbalement a déclaré Jennifer Lopez.

Jennifer Lopez parle de sa relation avec Ben Affleck

Trés émue, la chanteuse considère l’acteur comme son premier amour. Ça a probablement été mon premier grand chagrin d’amour, a-t-elle lâché. Ce qu’il faut savoir, c’est que personne ne peut vous sauver ou vous guérir. Seulement, vous pouvez le faire pour vous a-t-elle expliqué.

Suite à son histoire avec Ben Affleck, Jennifer Lopez s’est rapidement mise en couple avec Marc Anthony qui a été présent pour elle. C’est qu’à ce moment-là l’un de mes meilleurs amis, que je connaissais depuis des années et que j’aimais vraiment et avec qui j’avais des atomes crochus, est arrivé dans ma vie et m’a dit « je suis là » a confié Jennifer Lopez qui s’est récemment dévoilée en bikini sur Instagram.

Et leur rupturee a été difficle pour la jeune femme qui a eu du mal à l’accepter. Je le sentais depuis quelque temps, mais je n’étais pas vraiment prête à accepter que c’était fini. Je ne voulais pas ça. C’était la pire chose que je pouvais me souhaiter. Je pensais que c’était la pire chose qui pouvait m’arriver. J’ai attendu tellement longtemps avant d’avoir des enfants, et quand ça s’est passé je me suis dit « oh mon Dieu, il y a quelque chose qui cloche ». a-t-elle déclaré.