Actu
Partager sur

Eddy (Anges 6) revient sur sa violente bagarre, « les insultes homophobes, ça m’a atteint »

Vincent Queijo et Eddy (Anges 6), c'est le «big love» sur Instagram

Eddy est revenue sur son altercation du week end dernier à Aix en Provence, ce lundi sur Le Mag d’NRJ12

La vidéo buzz du moment dans le milieu de la téléréalité est certainement celle de l’altercation entre un groupe de jeunes et Eddy, Vincent et Jamel de Secret Story 7. En effet, les trois ont été pris à partie par un groupe de jeunes à la sortie d’une boîte d’Aix en Provence le week-end dernier. Eddy et Vincent étaient invités sur le plateau du Mag d’NRJ12 ce lundi pour parler de cette altercation et donner de plus amples informations. Foufouna a par exemple expliqué que l’histoire serait partie de propos homophobes dont il avait fait l’objet.

Eddy, victime de propos homophobes

Les trois acolytes n’avaient pas encore eu de droit de parole quant à leur dispute à la sortie d’une boîte d’Aix en Provence. C’est désormais chose faite avec Eddy qui a expliqué dans Le Mag d’NRJ12 : On ne veut pas s’afficher, je pense qu’on a été assez affichés.
On était en boite entre amis, j’arrive et on m’insulte dans la boite (…). Une autre fille ne me lâchait pas, on a eu une petite altercation. Il y a eu des insultes homophobes et ça m’a atteint. C’était trop. Je sors de la boite et on me dit ‘attention on t’attend’. J’avance et je vois que ça commence à se prendre la tête (…). Je suis parti en live mais à la base, je suis contre la violence. Je suis là pour dire qu’il faut arrêter, on est en 2015.

Vincent a ensuite défendu son ami Eddy en expliquant : On était dans l’euphorie. J’ai vu Eddy vraiment mal en point (…). Jamel et moi on est allés l’aider (..). En 2014, ce n’est pas normal qu’il y ait encore des insultes homophobes. Les deux amis ont ensuite conclu leur interview en indiquant qu’ils étaient désolé de l’image qu’ils venaient de renvoyer aux jeunes qui les suivent tous les jours.

Afficher +