fbpx
Buzz
Partager sur

Drake invite Kylie Jenner dans son clip pour rendre Tyga jaloux ?

Drake invite Kylie Jenner dans son clip pour rendre Tyga jaloux

Kylie Jenner serait à l'origine du clash relancé entre Tyga et Drake. Les deux rappeurs en conflit se clashent via les réseaux sociaux, et la soeur de Kim Kardashian est au centre de cette nouvelle querelle

Kylie Jenner est au centre de toutes les attentions. Celle qui est en passe de devenir la Kardashian la plus populaire se retrouve au centre de plusieurs polémiques. Après les rumeurs sur ses lèvres étonnement gonflées, cette fois, c’est sa relation avec Tyga qui est au centre d’une nouvelle histoire (encore !). Si des rumeurs les disent en couple, le rappeur a tenu a démentir. Des déclarations qui n’ont pas fait taire les rumeurs.

A l’occasion d’Halloween, les deux « amis » ont fêté la soirée ensemble. La sœurs de Kim Kardashian a posté une photo sur son compte Instagram. Une publication qui n’a pas manqué d’échapper à Drake. Le rappeur, en conflit avec Tyga, a immédiatement posté sur son compte Instagram une prise de son dernier clip où l’on aperçoit la jeune Kylie Jenner. Une véritable pique envers Tyga, et l’occasion de le rendre jaloux.

A photo posted by Kylizzle (@kyliejenner) on

@kyliejenner in the cut

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Blac Chyna s’en mêle

Celle qui va lancer une collection d’extensions de cheveux a participé au dernier clip de Drake. Et forcément, Drake n’a pas manqué de le rappeler à son rival. L’histoire aurait pu s’arrêter là, si l’ex de Tyga, Blac Chyna, ne s’était pas aussi invitée dans l’histoire. Sur instagram, l’ex de Tyga a posté une photo d’elle, poitrine apparente, identifiant…Drake ! De quoi faire rager Tyga.

Après cette publication, Blac Chyna a posté des tweets plutôt compromettants. Je suis une chercheuse d’or et une menteuse. Je n’ai jamais vraiment aimé Tyga ça a toujours été pour l’argent , a-t-elle indiqué sur Twitter, avant de confier qu’elle avait des problèmes d’alcool et de drogue. Sauf que la jeune femme a supprimé ses tweets dans l’immédiat et accuse Tyga d’avoir piraté son compte. Des accusations auxquelles Tyga a répondu : Je ne posterais jamais des choses pareilles. J’élève un fils et King a été conçu dans l’amour .

Kylie Jenner serait-elle la cause de ces clashs relancés entre Tyga, Drake et Blac Chyna ?