fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti soutenu par Karine Ferri

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti soutenu par Karine ferri

L'animatrice Karine Ferri a soutenu le candidat Rayane Bensetti lors du dernier prime de « Danse avec les stars 5 »

Grand favori de Danse avec les stars 5, Rayane Bensetti a séduit les membres du jury et les téléspectateurs. Soutenu par son ami Kev Adams depuis les débuts de la saison 5, c’est à présent l’animatrice Karine Ferri qui soutient le jeune homme. En effet, la jeune femme semble totalement fan de Rayane Bensetti et n’a pas hésité à partager une photo d’eux sur les réseaux sociaux.

Danse avec les stars 5 : Karine Feri apporte son soutien à Rayane Bensetti

Alors que l’animatrice suit l’émission de trés prés et a éncouragé les candidats, son attention s’est porté sur Rayane Bensetti. Karine Ferri a en effet invité ses nombreux followers à suivre le jeune homme sur Twitter ainsi que sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova.

Encouragés par Karine Ferri et les fans de l’acteur de Pep’s, ils ont réussi à rester dans l’aventure. A contrario, Louisy Jospeh et Anthony Kavanagh ont été éliminés au therme de 6 semaines d’aventure. Un moment difficile pour les deux candidats et pour les autres participants. En effet, Louisy Josph et Anthony Kavanagh sont très appréciés des autres célébrités ainsi que des membres du jury.

D’autres évenements ont marqué ce 6ème prime comme le départ précipité de Grégoire Lyonnet ou encore la prestation de Sia. En effet, venue pour interprêter son titre Chandelier, elle a chanté de dos et ne s’est pas montrée. Une attitude critiquée sur les réseaux sociaux. En effet, les twittos sont décçus par la prestation de la chanteuse même si la danse de Fauve Hautot a beauoup plu au public.