Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Fauve Hautot confie sur son petit-ami « Il sait qu’il peut avoir confiance en moi »

Danse avec les stars 5 : Fauve Hautot confie « Il sait qu'il peut avoir confiance en moi »

La danseuse Fauve Hautot s'est recemment confiée sur son petit-ami et sa relation amicale avec Miguel Angel Munoz

Alors que Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz partage des danses sensuelles depuis le début de l’émission, ils sembleraient que l’acteur et sa partenaire ne soient en réalité qu’amis. C’est en effet, ce qu’à confié Fauve Hautot lors d’une interview pour Télé 7 jours. En couple depuis 2 ans avec un certain Jules, la jeune femme, qui a éblouie le public avec sa danse sur Chandelier, ne voit en Miguel Angel Munoz, un binôme artistique mais ça s’arrête là.

Fauve Hautot a d’ailleurs confié que ce n’était pas toujours évident pour son petit-ami Ce n’est pas toujours facile pour lui. Avant d’ajouter Avec Jules, nous sommes très soudés. Ca fait deux ans que nous sommes ensemble, il est mon amoureux mais aussi mon meilleur ami. Je suis respectueuse de notre couple et il sait qu’il peut avoir confiance en moi. Avant de terminer par Je n’ai jamais été une croqueuse d’hommes et ça n’est pas maintenant que ça va changer.

Danse avec les stars 5 : trés proche de Miguel ANgel Munoz

Malgré qu’elle soit en couple, Fauve Hautot est également quand même trés proche de Miguel Angel Munoz. Je l’adore, c’est un soleil. Miguel m’a beaucoup appris et je puise dans sa positive attitude. J’ai l’impression qu’on se ressemble, il est mon alter-ego masculin a confié la danseuse.

Mais elle tempère ses propos et explique sa relation avec l’acteur On est là pour faire un show. Ce n’est pas parce qu’on travaille avec quelqu’un qu’on développe une attirance sexuelle et encore moins amoureuse. Trouver l’amour c’est rare. Miguel est charmant mais je le vois comme mon binôme artistique confie la jeune femme.

Alors que la rumeur court sur une possible relation amoureuse avec Miguel Angel Munoz, la danseuse a rétablie la vérité dans cet interveiw au magazine Télé 7 jours.

Afficher +