fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown clashe violement deux animatrices télé pour défendre Karrueche Tran

Chris Brown clash violement deux animatrices télé pour défendre Karrueche Tran

Chris Brown n’apprécie pas qu’on parle mal de Karrueche Tran. Adrienne Bailon et Tamar Braxton se sont faites insultées de tous les noms par Chris Brown

Quand on touche à Karrueche Tran, son petit ami Chris Brown riposte. Cette fois-ci Chris Brown a très violement réagi sur les réseaux sociaux en insultant de tous les noms les deux co-animatrices Adreinne Baillon et Tamar Braxton.

Les deux femmes ont fait l’erreur de critiquer sa petite amie Karrueche Tran en la faisant passer pour une menteuse qui invente des infidélités à Chris Brown juste pour faire parler d’elle. Les animatrices ont aussi dit que la fiancé de Chris Brown est en une femme avide de célébrité.

Chris Brown se lâche sur Instagram

« RAMÈNE TON C** ICI MEC, ADRIENNE BAILON… Vieille s***** à bouche de truite, a écrit Chris Brown. Tu l’as cherché. Ce n’est pas toi la s***** qui baisait avec des hommes mariés ? [..] ! Tu ne peux pas parler des objectifs d’une relation quand tu n’as même pas d’objectif dans la vie. […] La dernière fois que tu étais importante, tu étais sur les tourniquets et tu portais des t-shirts 6XL. Tu es la même s***** qui faisait des plans à trois avec le reste de ces p**** »

Ensuite il clash Tamar Braxton sur son physique : « et toi Tamar Braxton , tu tiens le rôle de la vilaine sœur. Ce sont toujours des gens sans carrière qui racontent toute cette merde. La chirurgie esthétique a complètement détruit ton visage. La s***** a toujours l’air de dire « huh ? ». Une vraie tête de Muppet ! [..] Je n’ai même pas besoin d’une photo pour Tamar, cette s****e est claquée sur chaque cliché ! » #jenepeuxpasrendrericheunesalopefauchéemaisjenememêlepasauxsalopesfauchées », a conclu Chris Brown dans le même post qui a été supprimé depuis.