fbpx
Buzz
Partager sur

Black M clashé et qualifié de « misogyne » par une animatrice de D17

Le rappeur Black M a été violemment clashé et attaqué par la co-animatrice Stéphanie Loire qui a qualifié le rappeur de misogyne après la diffusion de son clip "Je Ne Dirai Rien"

Black M est le rappeur du moment ! Jusqu’ici tout semblait aller pour le mieux pour l’ancien membre de la Sexion d’Assaut épargné des critiques… Mais ça c’était avant !

En effet, celui qui est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie Révélation francophone de l’année a été violemment clashé et attaqué par la co-animatrice Stéphanie Loire dans l’émission Show le Matin sur D17. Juste après la diffusion de son clip Je Ne Dirai Rien, la collegue de Cartman et Vincent Desagnant s’est exprimée sur les images et sur les paroles de la chanson. Visiblement très choquée, elle a tenu à faire connaître son point de vue.

Non mais attendez, excusez-moi, je suis obligée de dire un truc là, franchement avant d’ajouter…

Bon, déjà, on savait qu’en termes d’écriture, ce n’était pas un Prix Nobel. Et là, ils nous ont servi une espèce de bouse les gars…

Mais ce ceci n’est rien par rapport à la suite, l’animatrice à même qualifié Black M de misogyne puisqu’elle a continué son intervention avec ces propos :

Mais c’est indécent ! Et en plus, les paroles, en termes de misogynie, je crois que la dernière fois que ça a été toléré, c’était dans les années 50

Ces déclarations font actuellement le buzz dans les médias et sur les réseaux sociaux. Etes-vous d’accord avec l’animatrice ?

En tout cas Black M continue de surfer sur le succès et a déjà vendu 170.000 exemplaires de son album Les yeux plus gros que le monde et prépare de belles surprises pour ses fans comme notamment un duo avec Soprano en hommage à Charles Aznavour ou encore de nombreux titres inédits pour la ré-édition de son album Les Yeux Plus Gros Que Le Monde appelée pour l’occasion Le Monde Plus Gros Que Mes Yeux.