fbpx
Buzz
Partager sur

Glee : Dianna Agron alias Quinn pose nue sur Twitter et crée le scandale

Glee : Dianna Agron alias Quinn pose nue sur Twitter et crée le scandale

L'actrice Dianna Agron de la série «Glee» dévoile une photo nue sur Instagram et choque les twittos. L'actrice aimerait à présent s'orienter vers le cinéma

Nouveau scandale dans le petit monde de la série Glee. Après la plainte déposé contre la série Glee, l’actrice Dianna Agron, qui reviendra dans la prochaine saison de Glee avec de nombreux autres personnages, a posé nue sur instagram dévoilant ses seins. C’est le photographe Brian Browen Smith qui a pris les clichés de Dianna Agron.

Glee : Dianna Agron alias Quinn pose nue sur Twitter et crée le scandale

Très ami des stars, il les prend très souvent en photo. Il a d’ailleurs immortalisé il a quelques semaine la chanteuse Christina Aguilera enceinte de son deuxième enfant. La jeune femme souhaite donc donner un tournant dans sa carrière et paraitre nettement plus sexy qu’à ses débuts. Même si le personnage de Quinn dans la série fait quelques bêtises, elle joue une adolescente. A présent, Dianna Agron aimerait se tourner vers des rôles moins enfantins et montrer son talent au cinéma.

Glee : un tournant dans la carrière de Dianna Agron ?

Dianna Agron compte bien se démarquer et percer au cinéma. Après avoir joué Quinn Fabray dans Glee, la jeune femme de 28 ans a joué également au cinéma aux coté deDe Niro et Michelle Pfeiffer dans le film Malavita. Très bientôt, on pourra l’apercevoir dans Zipper, un thriller politique puis dans la comédie musicale trumbledown. Un agenda bien chargé donc pour Dianna Agron qui a de nombreux projets pour cette année. La jeune femme semble vouloir donner une autre image de l’adolescente de Glee et paraitre beaucoup plus femme.

En attendant, la série Glee reviendra pour ultime saison très prochainement. On retrouvera bien entendue le personnage de Quinn. La prochaine saison nous réserve d’ailleurs de nombreux rebondissements et sera riche en suprises. Le personnage de Rachel interprétée par Lea Michelle va vivre des moments difficiles. Cette saison sera aussi marquée par le retour d’anciens personnages très attendus par les fans de la série Glee.