fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sara éliminée face à Steph avec seulement 48% des votes ?

Secret Story 8 : Sara éliminée face à Steph avec seulement 48% des votes ?
Partager
Partager sur Facebook

Selon plusieurs sites de sondage, Sara serait éliminée vendredi soir face à Steph. La candidate récolterait autour de 48% des votes

Sara et Steph ont été nominés par Jessica et Leila. Selon les dernières estimations, Sara serait éliminée avec 48% des votes. Steph récolterait 52% des voix.

Les princesses de la maison ont voté : Sara et Steph sont nominés. Ces deux candidats se sont fait plutôt discrets au début de l’aventure. La jeune femme a été considérablement affaiblie par son histoire d’amour avec Stéfan. En effet, dès le deuxième jour dans la maison, les deux candidats ont couché ensemble. Mais alors que Sara se voyait bien en couple avec le jeune homme, ce dernier l’a jetée devant les téléspectateurs.

Sara et Steph : un parcours similaire

Effacée pendant plusieurs semaines, Sara se révèle ces dernières jours. En effet, alors qu’elle croyait que Leila était éliminée, la jeune femme a pris de l’assurance, soutenue par Julie et Jessica. Malheureusement, la belle Italienne était seulement cachée. Elle n’a donc pas hésité à la nominer.

Steph a eu un petit peu le même genre de parcours. En entrant dans l’aventure, il était handicapé par son secret commun avec Jessica. Les deux candidats devaient faire croire qu’ils étaient mariés. Mais la Toulousaine n’a pas fait grand chose pour protéger leur secret et Steph a été victime de cela.

Sara éliminée dans tous les cas

Mais au fil de l’émission, Steph a gagné en confiance pour finalement entrer dans le clan des leaders. Steph alimente également les conversations à l’extérieur de l’émission. Plusieurs twittos affirment qu’il est gay, alors que ses proches et notamment Stéfan démentent.

Aujourd’hui, le jeune homme est plus enclin à rester dans la maison que Sara. En effet, le site estimations–secret.skyrock.com révèle dans un dernier sondage que Steph obtiendrait 52% des votes contre 48 pour Sara. Sur un autre site de sondage, l’écart est encore plus creusé. Sara serait éliminée avec seulement 33% des votes contre 67 pour Steph. Quoiqu’il en soit, l’un des deux candidats ne participera pas à la finale le 26 septembre