fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber : nouvelle arrestation du chanteur par la police canadienne

Justin Bieber : nouvelle arrestation du chanteur par la police canadienne
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber a encore fait des siennes en se faisant arrêter par la police canadienne pour «agression» et «conduite dangereuse»

Rien ne va plus pour Justin Bieber. Suite à un accrochage avec un automobiliste, le chanteur de 20 ans s’est fait arrêté par la police au Canada. L’accident se serait déroulé vendredi dernier mais vient tout juste d’être rendu public. Justin Bieber et sa petite amie Selena Gomez roulaient en quad et s’amusaient à tourner en rond avant d’avoir cet accident.

Après la collision, le conducteur du quad et un occupant de la camionnette ont eu une altercation physique a déclaré le porte-parole de la police. Un nouvel incident pour Justin Bieber déjà bien connu de la justice et qui multiplie les frasques en tout genre depuis quelques temps. Les nombreux fans de Justin Bieber commencent d’ailleurs à s’inquiéter.

Justin Bieber : que risque le chanteur ?

Cette fois-ci l’idole des adolescentes pourrait passer par la case prison. L’accident s’est produit dans le sud de la province d’Ontario alors que Justin Bieber rendait visite à sa famille. Le porte-parole de la police de la ville a annoncé que le jeune homme avait été arrêté pour agression et conduite dangereuse, puis conduit au poste avant d’être libéré. Il est attendu au tribunal de Stratford le 19 septembre prochain. Loin d’être la première arrestation du chanteur, Justin Bieber a déjà été condamné en juillet dernier et est en période de probation. Il était concerné dans une affaire de bombardement d’oeufs sur ses voisins. L’artiste doit suivre un traitement thérapeutique mais est aussi condamné a versé 80.000 dollars à ses voisins.

En tout cas une chose est sûre, son arrestation ne semble pas avoir entaché ses retrouvailles avec la chanteuse Selena Gomez qui l’accompagnait. Les tourtereaux n’ont pas hésité à montrer leur complicité sur Instagram à la grande surprise de leurs fans. Espérons que ces retrouvailles apaisent Justin Bieber et qu’il ne continue pas sur sa lancée.

L.O.

Photo DR @justinbieber Instagram