fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Adixia tacle Charles (LPDLA2), « c’est un cas désespéré »

Les Princes de l'amour 2 : Charles Sarah

Adixia ne peut plus voir en peinture Charles, l’ancien candidat des Ch’tis. Elle a récemment déclaré que « c’était un cas désespéré »

Rien ne va plus entre Adixia et Charles. Les deux ont vécu une petite histoire, de deux jours, durant leur séjour dans Les Ch’tis à Hollywood mais depuis, la jolie Belge ne semble plus apprécier DJ Carlito. En effet, depuis que ce dernier a participé aux Princes de l’amour 2, il a baissé dans l’estime d’Adixia. Mais la jolie Belge devrait juste comprendre que Charles est un « grand dragueur » et qu’il avait besoin de tester ses talents à Ibiza. Celle-ci a même déclaré dans une interview accordée à Télé-Loisirs qu’il était « un cas désespéré »

Adixia n’aime plus Charles

Le pauvre Carlito en prend plein la figure. Il faut dire ce qui est : Adixia n’y pas avec le dos de la cuillère dans son interview pour le site Télé-Loisirs. Elle a complètement descendu l’ancien membre de l’équipe du nord : Charles qui fait Les Princes de l’amour, c’est un cas désespéré j’ai envie de dire! Je suis triste pour lui, j’espère que ça ira par la suite… sans commentaires! Je ne veux absolument plus rien savoir de lui, je ne veux plus faire d’aventure avec lui…voilà, il m’a déçue.

Il n’est pas sûr que Charles soit satisfait de ces déclarations. Le jeune homme aura-t-il le cran de répondre à la jolie Belge ou va-t-il se taire comme il sait si bien le faire ? La réponse d’ici quelques jours mais en attendant, Charles est occupé à draguer des filles à Ibiza. Espérons pour lui qu’il revienne avec l’élue de son coeur mais connaissant le tempérament du DJ Ch’ti, cela risque de s’avérer très difficile. Ne désespérons pas, le jeune homme a peut-être changé et pourrait bien avoir enfin confiance en lui.