fbpx
Buzz
Partager sur

The Vampire Diaries : Nina Dobrev en couple avec Orlando Bloom après l’avoir été avec Ian Somerhalder ?

The Vampire Diaries : Nina Dobrev en couple avec Orlando Bloom après l’avoir été avec Ian Somerhalder ?

Nina Dobrev de "The Vampire Diaries" qui a été en couple avec Ian Somerhalder aurait maintenant jeté son dévolu sur un autre acteur : Orlando Bloom

Alors que la superbe Nina Dobrev fêtait il y a peu de temps l’anniversaire de Paul Wesley (Stefan dans « The Vampire Diaries », ndlr), elle serait depuis peu en couple avec Orlando Bloom. En effet, après avoir été avec son collègue de The Vampire Diaries Ian Somerhalder, dont elle s’est séparée en mai 2013, puis avec le danseur Derek Hough, la très belle et très sexy Nina Dobrev serait maintenant avec le comédien Orlando Bloom, l’ex de Miranda Kerr.

C’est en tout cas ce qu’ont raconté plusieurs sources proches de Nina Dobrev à US Weekly, précisant que lors du Comic-Con 2014 à San Diego Ils n’arrêtaient pas de s’embrasser, de se toucher et de se regarder. Ils ont passé la soirée collés-serrés sur la piste de danse. A en croire les différentes sources du magazine US Weekly, Orlando Bloom qui s’est récemment battu avec Justin Bieber à Ibiza vivrait donc une histoire d’amour avec Nina Dobrev.

Nina Dobrev « a toujours été attirée par Orlando Bloom »

C’est ainsi que depuis leur démonstration publique au Comic-Con, beaucoup se posent des questions sur le fait qu’ils soient en couple ou pas. Surtout que Nina connaît Orlando depuis plusieurs années maintenant. Ils se montrent souvent ensemble dans les soirées, ils ont aussi beaucoup d’amis en commun. Une autre source du média américain n’est d’ailleurs pas étonnée de ce rapprochement : Ils se sont rencontrés il y a pas mal de temps par des amis communs. Elle a toujours été très attirée par lui. Des révélations qui ajoutent donc encore un peu plus de crédit à ces rumeurs…

Enfin, une proche de l’actrice, énervée que les médias s’offusquent de cette possible nouvelle relation entre Nina et Orlando a déclaré : Nina est célibataire bon-sang ! Elle s’amuse ! Foutez-lui la paix, elle a le droit de draguer qui elle veut !.

Qu’en pensez-vous ? Histoire d’amour ou rumeurs ?

Source : US Weekly

Photo DR