fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica se réjouit du départ de Joanna (vidéo)

Secret Story 8 : Jessica se réjouit du départ de Joanna (vidéo)

Alors que Julie et Leila sont en larmes en apprenant l'annonce du départ de Joanna, on voit dans le regard de Jessica, qu'elle s'en réjouit totalement

Alors que certains préparent leurs alliances pour ressortir grand vainqueur de Secret Story 8, il semblerait que d’autres aient du mal à supporter l’enfermement du jeu.

En effet, après Abdel, qui s’est fait exclure (volontairement ?) de l’émission pour comportement inacceptable, c’est désormais Joanna qui quitte l’aventure de son plein gré. Bien que l’information sera divulguée officiellement ce soir dans la quotidienne, le blogueur people Stéphane Larue a d’ores et déjà dévoilé le nom de la candidate qui quittait l’aventure.

Pour l’instant, le site de TF1 a simplement annoncé le départ d’un candidat avec une vidéo bande-annonce. On peut alors apercevoir l’émotion qui se dégage des différents candidats.

Joanna quitte Secret Story 8, Jessica se réjouit

Les candidats ont l’air abasourdis par cette nouvelle, et tirent pour la plupart une tête d’enterrement. Alors que Leila semble très attristée, et Julie s’effondre en larmes, on distingue très bien le petit sourire au coin des lèvres de Jessica. En effet, cette dernière était en rivalité avec la jolie blonde par rapport à Aymeric.

Il est en fait assez logique que Jessica se réjouisse de cette nouvelle, puisque sans Joanna, la jolie brune redevient complètement maître du jeu et pourra manipuler comme elle le souhaite, le grand stratège Aymeric.

Il ne faut pas oublier que Secret Story 8 est un jeu avant tout. Certes les sentiments de la vie réelle, se confondent avec les stratégie de chacun, mais cela reste un jeu où il faut être fort psychologiquement. Et de ce côté là, Jessica, qui n’a pas hésité à nominer son ex-allié Steph, a tous les atouts pour gagner.