Buzz
Partager sur

Rohff assume-t-il son agression dans la boutique Ünkut ?

Rohff assume-t-il son agression dans la boutique unkut

Une semaine après la vidéo de l'agression de la boutique Ünkut, Rohff poste le titre "J'assume" sur sa page Facebook

La semaine dernière, Rohff a crée un véritable « bad buzz ». En effet la vidéo surveillance qui a filmé toute l’agression de la boutique Ünkut a fuité sur internet. Ainsi on a pu découvrir le rappeur du 94, entrer dans la boutique de Booba avec une bande composée de 6 individus, et attaquer deux jeunes vendeurs, avant de saccager la boutique.

Si certains y ont vu une certaine « street credibilité », c’est sutout de la lâcheté qui se dégage de cette scène d’une rare violence. Alors qu’on pensait que Rohff allait se défendre sur les réseaux sociaux, aucun commentaire n’est sorti de la part du Padre du rap game.

Rohff « assume et ne regrette rien »

Néanmoins, nous découvrons aujourd’hui que Rohff a posté hier soir sur sa page Facebook un morceau, extrait de son dernier album PDRG, intitulé J’assume. Le rappeur l’a accompagné du message suivant : Les épreuves m’ont dés-blin, comme dit mon père, j’ai capitalisé ….. #JAssume

Ainsi, le message véhiculé par Rohff semble clair : le rappeur assume son comportement et jusque là, c’est acceptable. Pourtant ce qui l’est moins, ce sont les paroles de la chanson. Lorsqu’on écoute le refrain du morceau, on se demande où ont été dénichés les conseillers en communication de Rohff.

Dans le refrain de J’assume, Rohff déclare : J’assume et j’ne regrette rien. Si je t’ai blessé, j’en suis navré. Quoi qu’il s’est passé, j’peux plus rien effacer. J’assume mes erreurs. Négro, j’assume mes horreurs.

En sortant ce titre aujourd’hui, après l’agression de Rohff, les paroles « J’assume et j’ne regrette rien » passent très mal.

Afficher +