fbpx
Buzz
Partager sur

L’île des vérités 4 : Aurélie Dotremont trop maigre selon les twittos, elle avoue avoir été « malade »

L’île des vérités 4 : Aurélie Dotremont trop maigre selon les twittos, elle avoue avoir été « malade »

Aurélie Dotremont de "L'île des vérités 4" aurait perdu beaucoup de poids. Voyant les twittos inquiets, la jolie blonde a avoué avoir été "malade"

Aurélie Dotremont qui se serait cassé le nez durant le tournage de L’île des vérités 4 a été vivement critiquée sur Twitter après avoir posté une photo d’elle visiblement amaigrie. Les twittos et fans d’Aurélie Dotremont se sont en effet beaucoup inquiétés de cette perte de poids. La jolie blonde a donc décidé de s’expliquer sur cet amaigrissement.

Ma perte de poids ? J ai été très malade , aujourd’hui je suis en pleine forme même s’il ne reste que des os 😀 alors rassuré ?! a ainsi tweeté Aurélie Dotremont après avoir publié cette photo qui créait le buzz. Une explication qui a ravi les fans d’Aurélie Dotremont qui se faisaient du soucis pour elle.

Aurélie Dotremont, critiquée pour sa maigreur

Celle qui était avec Serena Fae et Beverly durant le tournage de L’île des vérités 4 a donc soulagé ses fans après avoir annoncé son retour en France : Me revoila mes amours , je suis de retour !! Plein de bisous avait-elle écrit via son compte Twitter officiel @Aureofficiel.

Et c’est d’après ce cliché que le buzz autour de sa perte de poids était partie, certains twittos la comparant à une anorexique, voire à une boulimique :

Qu’en pensez-vous ?

Photo DR @Aureofficiel